Accueil > Actualités > Droit du travail > Occupation d’un chantier VINCI à Paris pour le paiement des salaires et la (...)

Occupation d’un chantier VINCI à Paris pour le paiement des salaires et la régularisation des sans-papiers

Une vingtaine de travailleurs sans-papiers du sous-traitant DB Environnement mènent une occupation du chantier DUMEZ (filiale VINCI) au 93 rue Richelieu (Paris 2) depuis le 25/06. Les occupants avec leur syndicat CNT-SO revendiquent : paiement des salaires et régularisation ! Le groupe VINCI c’est plus de 43,5 milliards de CA en 2018 ! Les salaires de leurs sous-traitants doivent être versés et les travailleurs sans-papiers régularisés !

Égalité des droits ! On vit ici, on bosse ici, on reste ici !

Femmes de chambre : des piquets de grève aux ministères
18 septembre | par CNT-SO 66
Une délégation confédérale de la CNT-SO va être reçue ce jeudi 19 septembre à 15h au secrétariat (...)
4 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
9 août | par CNT-SO 66
Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de 04 mois et (...)
3 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
r Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de trois (...)
81ème jour de grève au NH Collection Marseille : la pression monte sur ELIOR !
Après l’engagement du préfet 13 et de région pour un processus de médiation, obligeant ELIOR à (...)
77ème jour de grève au NH Collection Marseille : la préfecture s’engage enfin dans une procédure de médiation !
La ténacité des femmes de chambre en lutte au NH Collection Marseille depuis le 11 avril commence (...)