Accueil > Actualités > Droit du travail > Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF (...)

Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF Airport

CNT Solidarité Ouvrière /6 mars 2019

La CNT-SO obtient 22% des voix, tous collèges confondus, aux élections professionnelles chez GSF Airport et se renforce dans cette entreprise qui intervient sur l’aéroport d’Orly.

Présente dans l’entreprise depuis six ans, la CNT-SO, avait déjà acquis la représentativité lors des élections du Comité d’Entreprise en 2014. Arrivée aujourd’hui en seconde position aux élections du CSE, la section améliore son audience et fait élire un délégué titulaire et un suppléant dans chacun des collèges (5 sièges à pourvoir pour le premier et un dans le deuxième collège). La CGT et la CFTC n’ont pas obtenu la représentativité.

Avec ce résultat, la bonne série continue pour le syndicat du nettoyage. Notre modèle syndical combattif et sans compromissions est en progression dans le secteur. C’est une bonne nouvelle pour les intérêts des travailleurs-euses, une moins bonne pour les patrons !

CNT-SO Nettoyage RP

4 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
9 août | par CNT-SO 66
Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de 04 mois et (...)
3 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
r Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de trois (...)
81ème jour de grève au NH Collection Marseille : la pression monte sur ELIOR !
Après l’engagement du préfet 13 et de région pour un processus de médiation, obligeant ELIOR à (...)
77ème jour de grève au NH Collection Marseille : la préfecture s’engage enfin dans une procédure de médiation !
La ténacité des femmes de chambre en lutte au NH Collection Marseille depuis le 11 avril commence (...)
Occupation d’un chantier VINCI à Paris pour le paiement des salaires et la régularisation des sans-papiers
Une vingtaine de travailleurs sans-papiers du sous-traitant DB Environnement mènent une (...)