Accueil > Actualités > Droit du travail > Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF (...)

Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF Airport

CNT Solidarité Ouvrière /6 mars 2019

La CNT-SO obtient 22% des voix, tous collèges confondus, aux élections professionnelles chez GSF Airport et se renforce dans cette entreprise qui intervient sur l’aéroport d’Orly.

Présente dans l’entreprise depuis six ans, la CNT-SO, avait déjà acquis la représentativité lors des élections du Comité d’Entreprise en 2014. Arrivée aujourd’hui en seconde position aux élections du CSE, la section améliore son audience et fait élire un délégué titulaire et un suppléant dans chacun des collèges (5 sièges à pourvoir pour le premier et un dans le deuxième collège). La CGT et la CFTC n’ont pas obtenu la représentativité.

Avec ce résultat, la bonne série continue pour le syndicat du nettoyage. Notre modèle syndical combattif et sans compromissions est en progression dans le secteur. C’est une bonne nouvelle pour les intérêts des travailleurs-euses, une moins bonne pour les patrons !

CNT-SO Nettoyage RP

NH Collection Marseille : au 64° jour de grève, ELIOR refuse toujours le dialogue . Les actions se poursuivent contre le groupe NH Hotel !
Ce vendredi 14 juin, la DIRRECTE 13, avait convoqué à 9h30, la direction d’Elior, les grévistes et (...)
Occupation de l’agence Chronopost d’Alfortville (94) en soutien aux postiers sans-papiers
Depuis ce mardi 11juin 2019, des travailleurs sans papiers occupent l’agence Chronopost (...)
NH Collection Marseille : nous ne voulons pas d’une médiation bidon mais un vraie négociation !
Il aura fallu attendre le 54° jour de grève des femmes de chambre sous-traitées pour obtenir (...)
Violences policières et expulsion illégale du piquet de grève au NH Collection
25 mai | par CNT-SO 66
Un nouveau cap a été franchi dans la répression policière du mouvement de grève des salariées (...)
Plateformes de livraison : contre l’exploitation 2.0, on s’organise !
16 mai | par CNT-SO 66
Sur le modèle UBER de l’auto-exploitation, les enseignes de livraison de repas (Deliveroo, UBER (...)