Accueil > Actualités > Droit du travail > Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF (...)

Orly : la CNT-SO consolide son implantation syndicale chez GSF Airport

CNT Solidarité Ouvrière /6 mars 2019

La CNT-SO obtient 22% des voix, tous collèges confondus, aux élections professionnelles chez GSF Airport et se renforce dans cette entreprise qui intervient sur l’aéroport d’Orly.

Présente dans l’entreprise depuis six ans, la CNT-SO, avait déjà acquis la représentativité lors des élections du Comité d’Entreprise en 2014. Arrivée aujourd’hui en seconde position aux élections du CSE, la section améliore son audience et fait élire un délégué titulaire et un suppléant dans chacun des collèges (5 sièges à pourvoir pour le premier et un dans le deuxième collège). La CGT et la CFTC n’ont pas obtenu la représentativité.

Avec ce résultat, la bonne série continue pour le syndicat du nettoyage. Notre modèle syndical combattif et sans compromissions est en progression dans le secteur. C’est une bonne nouvelle pour les intérêts des travailleurs-euses, une moins bonne pour les patrons !

CNT-SO Nettoyage RP

Sans-papiers : défendons nos droits de travailleuses et travailleurs !
8 avril |
Comme tous les travailleurs et travailleuses, même sans-papiers, tu as des droits ! Pour les (...)
[19 mars] Contre la casse de l’école publique et de nos conditions de travail : tous et toutes en grève !
13 mars | par CNT-SO 66
La future loi Blanquer dite, selon la novlangue d’usage, de « l’école de la confiance », les (...)
Echec et mat chez ONET Disney !
17 février | par CNT-SO 66
Depuis la reprise du marché du site Disney par la société ONET, celle-ci méprise ses salariés et (...)
Victoire des salarié-e-s sous-traité-e-s de l’Holiday Inn St-Charles et de l’Adagio Vieux-port : la lutte et la solidarité ont encore payé !
4 décembre 2018 | par CNT-SO 66
Quelques semaines après leurs collègues du Mariott Vélodrome, c’est au tour des salarié-e-s (...)
Livreur à vélo : c’est un contrat de travail !
29 novembre 2018 | par CNT-SO 66
La Chambre sociale de la Cour de Cassation prend enfin position sur la relation existant entre (...)