Accueil > Actualités > Perpignan 17 décembre à 18h le syndicat cnt-so -66 appelle ses militant(es) (...)

Perpignan 17 décembre à 18h le syndicat cnt-so -66 appelle ses militant(es) au rassemblement intersyndical devant la préfecure

Solidarité avec les travailleurs/es de l’usine Nobelclad de Rivesaltes !

Le syndicat interco cnt-so-66 apporte son soutien aux salarié(és) de l’usine Nobelclad de Rivesaltes,menacé(és) de licenciements cela concernerait la moitié des effectifs. Il s’agit une fois de plus de suppression d’ emplois non justifiés , l’entreprise étant en bonne santé économique . En fait la réalité est que ce sont de vulgaires licenciements à caractère boursiers , le profit étant la ligne de mire du patronat dans cette merveilleuse

"économie de marché" ou chaque jours les inégalités progressent.!

Catalunya 210 (juny-juliol 2019)
– EDITORIAL : No només són victòries – TEMA DEL MES : Precariversitats – SINDICAL : Cepsa (...)
Tous et toutes dans la rue le 1er mai 2019 !
30 avril | par CNT-SO 66
Le 1er mai est toujours une date importante pour le mouvement syndical. Ce n’est pas la « fête du (...)
Ha sortit el número 208 de la revista Catalunya (Abril 2019)
14 avril | par CNT-SO 66
– EDITORIAL : QÜESTIÓ D’ESTAT – TEMA DEL MES : Orígens del 8 de Març (2 part) – SINDICAL : Perquè (...)
Campagne : "Egaux, égales, personne n’est illégal !"
22 mars | par CNT-SO 66
Nous, collectifs de sans-papiers et migrantEs, syndicats, et associations, appelons à démarrer (...)
Appel à une mobilisation internationale lors de la Grève et Marche pour le Climat du vendredi 15 mars
15 mars | par CNT-SO 66